En accord avec la ligne sociale de notre organisation, urgences panafricanistes Côte d’Ivoire initie, pour terminer cette année, une série d’actions à caractères caritatifs et citoyens.

Pour commencer, une action de soutien et de solidarité a été récemment posée en faveur de l’EPP Bananier dont le responsable communément appelé AFRICA SIDIBÉ, instituteur à la retraite ayant toujours l’amour de son métier a pris sur lui l’engagement d’encadrer des enfants qu’il recueille dans des familles démunies, enfants n’ayant pas la possibilité d’être inscrits à l’école donc d’avoir accès à l’éducation.
Entamé depuis environ huit année avec une dizaine d’enfants sous des bananiers qui servaient de classe, c’est aujourd’hui près de 150 enfants qui bénéficient de l’espoir de se former malgré les conditions précaires.

Un don essentiellement constitué de vivres pour soutenir la cantine en disette et des outils didactique a été fait afin de soutenir cette œuvre hautement humaniste de monsieur SIDIBÉ et sa dynamique équipe de bénévoles !

Quelques photos en attendant la sortie prochaine de notre vidéo !

Ce que l’élite dirigeante ne fait pas pour le Peuple, le Peuple le fera lui-même !

Contact whatsapp: +22508893360

Laisser un commentaire